Après une année blanche, en raison de la pandémie, la 58ème cérémonie des Oscars du sport « Sud Ouest » s’est déroulée le 13 décembre au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.
Lors de cette soirée, sont récompensés des stars du sport professionnel mais également des amateurs. C’est à ce titre, que le CDOS 17 tient à féliciter Jacques Djeddi qui a été désigné coup de cœur du public !
Il a reçu son trophée des mains de Patrick VENRIES, PDG du groupe « Sud Ouest ».
Jacques Djeddi, l’homme aux multiples casquettes
Fondateur du club l’Océan Karaté Club (le 17 mai 1997), il en a été le directeur technique pendant des années. Puis en 2012, il prend la présidence du club après avoir été Président par intérim.
Jacques Djeddi est également arbitre international depuis 2015.
Mais c’est au titre de son 3ème mandat au sein du conseil d’administration du CDOS 17 que nous souhaitons rendre hommage à son travail et son implication depuis 12 ans.
Durant toutes ces années, ses fonctions au sein du CDOS ont été nombreuses, il s’investit dans les commissions INSERTION (sport en milieu carcéral) / FORMATION / ÉVÉNEMENTIEL (Challenges, AFS).
Et depuis 2020, il est devenu vice-président délégué. De part cette fonction, il soutien les autres acteurs de la structure et s’occupe plus particulièrement des commissions suivantes :
– INSERTION (sport milieu carcéral notamment)
– LES MÉDAILLÉS (Soirée des médaillés)
– SERVICE CIVIQUE (Service National Universel)
Il est également référent de la Maison des sports “Colette BESSON “.