PASS’à distance

La pandémie du Coronavirus et les mesures de confinement depuis Mars 2019 contraignent des milliers de personnes à rester chez eux… même si les sorties au grand air ne sont pas interdites, la situation de confinement peut entrainer l’adoption de comportement d’activité physique de sédentarité et d’habitudes alimentaires peu favorables à la santé.

De là, la Stratégie Nationale Sport Santé Bien-être prend tout son sens avec l’ambition de (re)mettre les français en mouvement… Les Maisons Sport Santé, notamment celle du CDOS 17, ont souhaité soutenir cette initiative et être l’acteur incontournable du maintien de l’activité physique.

A travers le programme PASS’à distance, vous trouverez de petits exercices hebdomadaires, simples à faire à la maison. Un agenda est aussi à votre disposition afin d’y notifier toutes les activités physiques réalisées sur une semaine.

N’hésitez pas à le renseigner et le communiquer à notre Maison Sport Santé CDOS 17 ou à votre médecin traitant et/ou prescripteur.

Chaque semaine, découvrez une nouvelle séance : 13ème séance, cliquez-ici

Date

28 Fév 2021

Heure

Journée entière
Catégorie
QR Code

Les commentaires sont fermés.